Dans les médias

Les Grandes gueules

Rmc Marie-Noëlle Lienemann était ce lundi la Grande Gueule de RMC.

5 réactions

  1. Gérard ELOI dit :

    Bonjour,
    Je découvre avec étonnement le livre « Au revoir Royal » et surtout les trois questions de synthèse :
    1. Une gauche qui aime la France et la République : il me semble que c’est le cas de Ségolène, avec son programme d’emploi pour tous, d’éducation et formation, d’excellence environnementale…
    2.La vraie rupture està gauche :
    si vous parlez de rupture avec les dérapages qui ont mené la France au bord du gouffre, je réponds que la saine rupture figurait dans le pacte de Ségolène, au volet « Rénovation des institutions ».
    3. Comment la gauche peut regagner le peuple :
    je ne vois qu’une sele saine méthodologie, la démocratie participative de Ségolène, qui a réconciliés des millions de citoyens avec la politique !
    Dans un autre billet, vous titrez : « Ségolène Royal : tout faux ! »
    Selon moi, c’est plutôt vous qui avez tout faux !
    Et plus il y a d’acharnement contre Ségolène (rarement vu autant de bouquins au vitriol en si eu de temps !), plus on se rend compte de sa valeur : pour continuer à l’attaquer ainsi et tenter de l’abattre par tous les moyens, c’est qu’elle a eu l’immense mérité de défier (après-pétrole, excellence environnementale, co-développement, lutte contre les délocalisations,…) l’hypocrite désordre économique mondial qui nous étouffe, et auquel vous semblez hélas adhérer.

  2. Belgo3.0 dit :

    bonsoir,
    je suis venu betement et simplement vous encourager. J’ai lu avec déplaisir que vous vous étiez fait agresser sur le parvis de l’Université d’Eté par l’un(e) ou l’autre groupie Royaliste (infects corbeaux !)
    je trouve que vous participez au processus formateur politique dont ce parti a besoin, et je vous salue fort simplement.
    Vous avez beaucoup de courage,
    et je vous admire.
    A posteriori, et s’il fallait absolument trouver une critique, compte tenu de son blog, je n’ai qu’un seul regret : c’est que vous n’ayiez pas signé un livre ensemble, vous et JLMelenchon. J’ai toujours proné le cotravail, mais bon…peut etre qu’avec le temps…on pourra synthétiser tout ça.
    Vous connaissez la récitation de Kipling : si tu peux sans un mot te mettre à rebatir, etc.
    A-S
    Pierre « le Belge » de Lille

    • Devy dit :

      Elo dit :Nous avons passe9 un apre8s midi de folie! Remuage de me9ninges, course psitouure effre9ne9e, rigolades sur rigolades Rien ne pouvait nous arreater!Merci Maud pour cette formidable aventure!Bonne route e0 toi!

  3. Albertine dit :

    @eloi
    le bon saint Eloi sa foi l’égare, s’il connaissait l’envers d’une sainte, dure avec les modestes, pas tellement adroite ni très droite avec les autres, les apparences trompeuses, la dame de Shangaï, Madame Bovary, enfin après coup, les grands classiques pour oublier Palerme…

    • Monica dit :

      C’est vrai qu’il aurait fallu innevter Delpaut’. Mais c’est bon de voir que tu chantes partout et souvent, notre Andre9 e0 la belle voix.Peut-eatre viendras-tu un jour dans le grand Ouest. J’envie ceux qui peuvent t’e9couter re9gulie8rement e0 Paris ou en Arie8ge.

Copyright © 2012 Marie-Noëlle Lienemann. Tous droits réservés.