<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	
	>
<channel>
	<title>
	Commentaires sur : Dans les Ardennes: résindustrialiser la France!	</title>
	<atom:link href="https://www.mnlienemann.fr/2011/02/dans-les-ardennes-resindustrialiser-la-france/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>https://www.mnlienemann.fr/2011/02/dans-les-ardennes-resindustrialiser-la-france/</link>
	<description></description>
	<lastBuildDate>Wed, 23 Mar 2011 17:00:27 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>
	hourly	</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>
	1	</sy:updateFrequency>
	<generator>https://wordpress.org/?v=5.6.16</generator>
	<item>
		<title>
		Par : A.K.		</title>
		<link>https://www.mnlienemann.fr/2011/02/dans-les-ardennes-resindustrialiser-la-france/#comment-1549</link>

		<dc:creator><![CDATA[A.K.]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 23 Mar 2011 17:00:27 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://localhost:8888/lienemann/?p=53#comment-1549</guid>

					<description><![CDATA[Texte d&#039;un courriel émanant d&#039;un tunisien à faire communiquer au super président de la république française, Monsieur Nicolas SARKOZY :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Adel KHEDIRA,
....
..../Tunisie,
19/03/2011, .../Tunisie.
Monsieur Le Président de la République,
Monsieur Nicolas SARKOZY,
Vous me connaissez sûrement puisque je suis la victime d&#039;une très gravissime affaire, sûrement une des plus graves lors des dernières décennies mettant en caus des juifistes français disposant d&#039;un pouvoir dépassant toutes les bornes.
Je souhaite vous faire savoir clairement que je désapprouve vos agissements et ce depuis un certain nombre d&#039;années. Mais désormais il n&#039;y a plus de réserve pour moi comme c&#039;était le cas. Je vous expose cette opposition, et je le ferai savoir au maximum à d&#039;autres citoyens.
Je désapprouve vos orientations, vos choix, votre façon d&#039;agir, que ce soit dans le domaine politique ou économique ou social. Vous êtes le plus mauvais président de la 5ème république.
Cela m&#039;est encore plus pénible eu égard à vos répétées, viles, et déhonorantes attaques contre la communauté musulmane de France. Votre maigre bilan, vos agissements lors de la campagne électorale de 2007, vous conduisent pour des ruineux calculs électoraux à vouloir faire encore plus de la communauté musulmane un bouc émissaire.
Plus encore, ne reculant devant rien pour casser du musulman (car cela semble vous faire mieux voir par vos maîtres via sondages et opinions publiques interposées; ces maîtres façonnent souvent ces opinions publiques) pour se faire réélire, vous vous êtes jeté sur la personne de Monsieur Mouammar Kadhafi (comme d&#039;autres se sont jeté dans le passé sur la personne de Monsieur Saddam Houssein et plus grave sur l&#039;Irak entier), un leader du tiers monde, un homme que, malgré quelques défauts, les pauvres et les noirs et les opprimés admirent tant les positions face à l&#039;injustice et l&#039;impéréalisme que le système que vous admirez, façonné par vos maîtres j..., fait endurer à tant d&#039;habitants de ce bas monde. Si vous êtes muni d&#039;un minimum de valeurs vous aurez sûrement agi différement depuis des années à propos des malheurs des palestiniens et à l&#039;injustice qui leur ait faite (et par conséquent à tant de pays arabo-musulmans), vous aurez aussi sûrement eu un comportement différent à l&#039;égard de la communauté musulmane ou lieu de l&#039;agresser à tort comme un vrai extrémiste. Ce n&#039;est les victimes pays arbo-musulmans (de toutes sortes de colonisations) qu&#039;il faut bombarder mais Israël.
Je ferai tout, dans le cadre démocratique, pour que vous ne serez pas la prochain président de la République française, fonction à laquelle vous avez porté tant d&#039;ignobles atteintes lors de l&#039;exercice de votre mandat.
J&#039;ai tant de choses à dénoncer à votre propos, je le ferai dans le futur publiquement à travers mes écrits.
En attendant, vive la France éternellement libre.
Des parents ont aidé dans le passé à faire de la France un pays libre, et tant d&#039;arabo-musulmans, comme moi, sont prêts à continuer à agir dans ce sens.
Adel KHEDIRA.
Courriel : ...
P.S. :
- Il est impossible en si peu de mots de tout expliquer, mais l&#039;intervention en Irak avait été entr&#039;autres motivée par le devoir de protéger des populations civiles des agissements d&#039;un déclaré dictateur, Monsieur Saddam Houssein, ancien ami des intervenants, et par l&#039;instauration de la démocratie, et chacun admire les résultats obtenus : démolition quasi entière de l&#039;Irak, jadis le pays arabe le plus puissant, au profit d&#039;Israël.
- A l&#039;instar de Monsieur Saddam Houssein, Monsieur Mouammar Kadhafi, comme l&#039;histoire de ces dernières décennies le prouve, a des positions concernant le problème palestinien qui déplaisent tant à l&#039;état d&#039;Israël et ses créateurs et protecteurs, qui comme par hasard sont à l&#039;oeuvre dans le projet de la destruction de la libye après qu&#039;ils aient fini avec l&#039;Irak et qu&#039;ils croquent en même temps d&#039;autres pays arabo-musulmans : Afghanistan, Pakistan, ...
- Un autre point est en commun pour l&#039;Irak et la Libye, c&#039;est le pétrole et l&#039;énergie pour lequels l&#039;occident, comme ses répétées positions le mettent en exergue, se dope encore plus pour oeuvrer pour la démocartie et les droits de l&#039;homme...
- Monsieur Nicolas SARKOZY, ce grand admirateur et protecteur de l&#039;Islam (de France et d&#039;ailleurs), se vante de l&#039;appui de la ligue arabe et de la participation de pays arabes. La ligue arabe, sans rentrer dans les détais de sa première décision relative à la zone d&#039;exclusion aérienne (moblisation de spays du golfe..), a fait savoir dernièrement son opposition à toute frappe et bombardement de la Libye. De plus, les deux pays arabes s&#039;impliquant sont le Qatar et les Emirats-arabes Unis, tous deux hyper protégés et appuiés par l&#039;occident (bases militaires, ventes d&#039;armes, fonctionnement de leur économie, ...), sont impliqués militairement au même moment dans des atteintes graves portées au peuple du Bahrein et contre toute légalité et droit international; mais il semble que les pays dérangeant Israël (Libye, Irak, ...) sont voués à la destruction par les créateurs et les protecteurs d&#039;Israël (USA, G-B, France...) sous la couverture entr&#039;autres du droit au peuple à la révolte et que les pays ne posant point de sérieux problème à Israël ne sont pas autorisés à se révolter, pis que ça : il est permis de massacrer ces peuples avec l&#039;appui de forces extérieures (Qatar, Emirats-Unis..) que l&#039;occident s&#039;appuie dessus pour massacrer la Libye ... Monsieur Nicolas SARKOZY n&#039;est-il pas un fin admirateur de l&#039;Islam?
- A-t-on sérieusement tenté auparavant de trouver une entente pacifique entre Monsieur Mouammar Kadhafi et les insurgés?
- Les insurgés, à l&#039;instar des troupes officielles de la Libye, ceux de Monsieur Mouammar Kadhafi, disposent d&#039;avions, de tanks, et tant d&#039;autres armes.
- Nous prend-t-on pour des tarés? Mais est ce qu&#039;il possible de gober le fait qu&#039;en commettant des massacres (bombardement via des avions et des missiles de civils, encouragement et soutien des insurgés très bien armés à continuer d&#039;avancer en massacrant des personnes de l&#039;autre camp au nom de la révolte, ...) on aspire en réalité à préserver les vies des civils? Ca fait des décennies que les musulmans sont confrontés à ces hypocrisies criminelles des anciens et néo colonisateurs, c&#039;est comme ça qu&#039;ils ont entr&#039;autres justifiés des colonisations et d&#039;invasions, et c&#039;est comme ça qu&#039;Isarël a tenté de faire croire à sa légitimité : &quot;unique démocratie du moyen-orient&quot; (comme l&#039;apartheid l&#039;était aussi en Afrique), &quot;bastion avancé de la civilisation contre la barbarie de l&#039;orient&quot; (où le racisme, la torture, la purification éthnique, le vol, la déportation, les guerres continues et sans fins, le refus du droit international et piétinement quasi systématique des résolutions de l&#039;ONU... constituent la devise), ...
- Ceux qui sont des grands spécialistes du bombardement de civils musulmans via les avions, ce qui est sûr et certain et ne rentre point dans le cadre de la mensongère propagande visant à s&#039;autoriser des crimes, ne sont-ils pas avant tout l&#039;état d&#039;Israël (Palestine, Liban, Syrie, Irak en 1981, Tunisie en 1985, ...) et les USA (en Libye en 1986, Irak, Afghanistan, Pakistan, Yemen ...). Qu&#039;a-t-il fait à ces occasions le super Monsieur Nicolas SARKOZY? Est-ce que les français l&#039;ont élu pour qu&#039;un philosophe hyper sioniste lui montre le chemin?
-
- ... des dizaines et des dizaines d&#039;inquiétantes interrogations peuvent être évoquées, j&#039;espère pouvoir le faire dans le futur.]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Texte d&rsquo;un courriel émanant d&rsquo;un tunisien à faire communiquer au super président de la république française, Monsieur Nicolas SARKOZY :<br />
&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8212;&#8211;<br />
Adel KHEDIRA,<br />
&#8230;.<br />
&#8230;./Tunisie,<br />
19/03/2011, &#8230;/Tunisie.<br />
Monsieur Le Président de la République,<br />
Monsieur Nicolas SARKOZY,<br />
Vous me connaissez sûrement puisque je suis la victime d&rsquo;une très gravissime affaire, sûrement une des plus graves lors des dernières décennies mettant en caus des juifistes français disposant d&rsquo;un pouvoir dépassant toutes les bornes.<br />
Je souhaite vous faire savoir clairement que je désapprouve vos agissements et ce depuis un certain nombre d&rsquo;années. Mais désormais il n&rsquo;y a plus de réserve pour moi comme c&rsquo;était le cas. Je vous expose cette opposition, et je le ferai savoir au maximum à d&rsquo;autres citoyens.<br />
Je désapprouve vos orientations, vos choix, votre façon d&rsquo;agir, que ce soit dans le domaine politique ou économique ou social. Vous êtes le plus mauvais président de la 5ème république.<br />
Cela m&rsquo;est encore plus pénible eu égard à vos répétées, viles, et déhonorantes attaques contre la communauté musulmane de France. Votre maigre bilan, vos agissements lors de la campagne électorale de 2007, vous conduisent pour des ruineux calculs électoraux à vouloir faire encore plus de la communauté musulmane un bouc émissaire.<br />
Plus encore, ne reculant devant rien pour casser du musulman (car cela semble vous faire mieux voir par vos maîtres via sondages et opinions publiques interposées; ces maîtres façonnent souvent ces opinions publiques) pour se faire réélire, vous vous êtes jeté sur la personne de Monsieur Mouammar Kadhafi (comme d&rsquo;autres se sont jeté dans le passé sur la personne de Monsieur Saddam Houssein et plus grave sur l&rsquo;Irak entier), un leader du tiers monde, un homme que, malgré quelques défauts, les pauvres et les noirs et les opprimés admirent tant les positions face à l&rsquo;injustice et l&rsquo;impéréalisme que le système que vous admirez, façonné par vos maîtres j&#8230;, fait endurer à tant d&rsquo;habitants de ce bas monde. Si vous êtes muni d&rsquo;un minimum de valeurs vous aurez sûrement agi différement depuis des années à propos des malheurs des palestiniens et à l&rsquo;injustice qui leur ait faite (et par conséquent à tant de pays arabo-musulmans), vous aurez aussi sûrement eu un comportement différent à l&rsquo;égard de la communauté musulmane ou lieu de l&rsquo;agresser à tort comme un vrai extrémiste. Ce n&rsquo;est les victimes pays arbo-musulmans (de toutes sortes de colonisations) qu&rsquo;il faut bombarder mais Israël.<br />
Je ferai tout, dans le cadre démocratique, pour que vous ne serez pas la prochain président de la République française, fonction à laquelle vous avez porté tant d&rsquo;ignobles atteintes lors de l&rsquo;exercice de votre mandat.<br />
J&rsquo;ai tant de choses à dénoncer à votre propos, je le ferai dans le futur publiquement à travers mes écrits.<br />
En attendant, vive la France éternellement libre.<br />
Des parents ont aidé dans le passé à faire de la France un pays libre, et tant d&rsquo;arabo-musulmans, comme moi, sont prêts à continuer à agir dans ce sens.<br />
Adel KHEDIRA.<br />
Courriel : &#8230;<br />
P.S. :<br />
&#8211; Il est impossible en si peu de mots de tout expliquer, mais l&rsquo;intervention en Irak avait été entr&rsquo;autres motivée par le devoir de protéger des populations civiles des agissements d&rsquo;un déclaré dictateur, Monsieur Saddam Houssein, ancien ami des intervenants, et par l&rsquo;instauration de la démocratie, et chacun admire les résultats obtenus : démolition quasi entière de l&rsquo;Irak, jadis le pays arabe le plus puissant, au profit d&rsquo;Israël.<br />
&#8211; A l&rsquo;instar de Monsieur Saddam Houssein, Monsieur Mouammar Kadhafi, comme l&rsquo;histoire de ces dernières décennies le prouve, a des positions concernant le problème palestinien qui déplaisent tant à l&rsquo;état d&rsquo;Israël et ses créateurs et protecteurs, qui comme par hasard sont à l&rsquo;oeuvre dans le projet de la destruction de la libye après qu&rsquo;ils aient fini avec l&rsquo;Irak et qu&rsquo;ils croquent en même temps d&rsquo;autres pays arabo-musulmans : Afghanistan, Pakistan, &#8230;<br />
&#8211; Un autre point est en commun pour l&rsquo;Irak et la Libye, c&rsquo;est le pétrole et l&rsquo;énergie pour lequels l&rsquo;occident, comme ses répétées positions le mettent en exergue, se dope encore plus pour oeuvrer pour la démocartie et les droits de l&rsquo;homme&#8230;<br />
&#8211; Monsieur Nicolas SARKOZY, ce grand admirateur et protecteur de l&rsquo;Islam (de France et d&rsquo;ailleurs), se vante de l&rsquo;appui de la ligue arabe et de la participation de pays arabes. La ligue arabe, sans rentrer dans les détais de sa première décision relative à la zone d&rsquo;exclusion aérienne (moblisation de spays du golfe..), a fait savoir dernièrement son opposition à toute frappe et bombardement de la Libye. De plus, les deux pays arabes s&rsquo;impliquant sont le Qatar et les Emirats-arabes Unis, tous deux hyper protégés et appuiés par l&rsquo;occident (bases militaires, ventes d&rsquo;armes, fonctionnement de leur économie, &#8230;), sont impliqués militairement au même moment dans des atteintes graves portées au peuple du Bahrein et contre toute légalité et droit international; mais il semble que les pays dérangeant Israël (Libye, Irak, &#8230;) sont voués à la destruction par les créateurs et les protecteurs d&rsquo;Israël (USA, G-B, France&#8230;) sous la couverture entr&rsquo;autres du droit au peuple à la révolte et que les pays ne posant point de sérieux problème à Israël ne sont pas autorisés à se révolter, pis que ça : il est permis de massacrer ces peuples avec l&rsquo;appui de forces extérieures (Qatar, Emirats-Unis..) que l&rsquo;occident s&rsquo;appuie dessus pour massacrer la Libye &#8230; Monsieur Nicolas SARKOZY n&rsquo;est-il pas un fin admirateur de l&rsquo;Islam?<br />
&#8211; A-t-on sérieusement tenté auparavant de trouver une entente pacifique entre Monsieur Mouammar Kadhafi et les insurgés?<br />
&#8211; Les insurgés, à l&rsquo;instar des troupes officielles de la Libye, ceux de Monsieur Mouammar Kadhafi, disposent d&rsquo;avions, de tanks, et tant d&rsquo;autres armes.<br />
&#8211; Nous prend-t-on pour des tarés? Mais est ce qu&rsquo;il possible de gober le fait qu&rsquo;en commettant des massacres (bombardement via des avions et des missiles de civils, encouragement et soutien des insurgés très bien armés à continuer d&rsquo;avancer en massacrant des personnes de l&rsquo;autre camp au nom de la révolte, &#8230;) on aspire en réalité à préserver les vies des civils? Ca fait des décennies que les musulmans sont confrontés à ces hypocrisies criminelles des anciens et néo colonisateurs, c&rsquo;est comme ça qu&rsquo;ils ont entr&rsquo;autres justifiés des colonisations et d&rsquo;invasions, et c&rsquo;est comme ça qu&rsquo;Isarël a tenté de faire croire à sa légitimité : « unique démocratie du moyen-orient » (comme l&rsquo;apartheid l&rsquo;était aussi en Afrique), « bastion avancé de la civilisation contre la barbarie de l&rsquo;orient » (où le racisme, la torture, la purification éthnique, le vol, la déportation, les guerres continues et sans fins, le refus du droit international et piétinement quasi systématique des résolutions de l&rsquo;ONU&#8230; constituent la devise), &#8230;<br />
&#8211; Ceux qui sont des grands spécialistes du bombardement de civils musulmans via les avions, ce qui est sûr et certain et ne rentre point dans le cadre de la mensongère propagande visant à s&rsquo;autoriser des crimes, ne sont-ils pas avant tout l&rsquo;état d&rsquo;Israël (Palestine, Liban, Syrie, Irak en 1981, Tunisie en 1985, &#8230;) et les USA (en Libye en 1986, Irak, Afghanistan, Pakistan, Yemen &#8230;). Qu&rsquo;a-t-il fait à ces occasions le super Monsieur Nicolas SARKOZY? Est-ce que les français l&rsquo;ont élu pour qu&rsquo;un philosophe hyper sioniste lui montre le chemin?<br />
&#8211;<br />
&#8211; &#8230; des dizaines et des dizaines d&rsquo;inquiétantes interrogations peuvent être évoquées, j&rsquo;espère pouvoir le faire dans le futur.</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
	</channel>
</rss>
