Marie-Noëlle Lienemann soutient la lettre de ses collègues députés à Manuel Valls – Communiqué de presse

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

fond pour cp Marie-Noëlle Lienemann, Sénatrice socialiste de Paris et ancien Ministre, apporte tout son soutien à la démarche de ses collègues députés qui ont adressé ce jour une lettre à Manuel Valls au nom des signataires de l’appel collectif que nous avions lancé intitulé « Les conditions de la confiance, pour un nouveau contrat de majorité ».

Signataire de cet appel, elle estime en effet important que le gouvernement prenne en compte les contre-propositions des parlementaires de la majorité d’autant que la résorption massive des déficits et le suivi de la feuille de route imposée par Bruxelles constituerait un handicap majeur pour le redressement de l’économie française.

Les mesures de prélèvement du pouvoir d’achat sur les couches populaires, les classes moyennes et les fonctionnaires seraient, si elles étaient maintenues, injustes socialement et inefficaces économiquement.

Elle souhaite que le dialogue s’instaure et qu’une stratégie plus conforme aux attentes des français et du peuple de gauche puisse être mise en œuvre par le gouvernement.

Retrouvez cette lettre en cliquant ici: Lettre-au-Premier-Ministre(1)

 

LES DERNIERS ARTICLES