Made in France XXL

Lettre de 8 Sénatrices et Sénateurs à la ministre des armées sur les marchés publics d’approvisionnement de l’Armée française en chandails

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Avec 7 autres parlementaires, issus de différents groupes du Sénat, j’ai fait parvenir aujourd’hui un courrier à Madame Florence Parly, ministre des Armées.

Vous trouverez ce courrier ci-dessous. Nous demandons des informations précises sur le marché d’approvisionnement en pull-overs pour les armées et, en particulier, sur la part de la production qui sera réalisée au Maroc et en Tunisie et plus généralement hors de France.

Nous insistons sur la nécessité de garantir dans les marchés publics non seulement le respect concret des clauses sociales et environnementales mais aussi d’inclure des informations sur les sites de réalisation de toute la chaîne de production et pas seulement la nationalité de l’entreprise.

Il s’agit ainsi d’éviter les délocalisations déguisées et de promouvoir concrètement le Made in France dans la commande publique.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

LES DERNIERS ARTICLES